Daniel B.
Client BMW depuis 15ans, la considération du client n'est plus ce qu'elle était auparavant. Prix des pièces exorbitant. BMW ne reconnait pas ses défauts, ou problèmes techniques rencontrés par de nombreux clients et évoqués sur internet. La fiabilité BMW n'est plus là.
.
BALASINGAM K.
NICOLAS E.
Merci à l’equipe bmw et notamment à un commercial pour l’accueil et ce bon moment passé.
Quelle reception de voiture et quel service !
La meilleure que j’ai connue et j’etais deja satisfait des precedentes
Encore merci à lui pour ses attentions et pour le champagne.
Un client satisfait et conquis. A bientôt pour ma prochaine BMW.
Cordialement
ANNE CATHERINE D.
Très professionnel / solution de financement / Je recommande
.
DOMINIQUE B.
Cache moyeux declipse le lendemain de l’achat et projection du logo mini défectueux au bout de 15 jours.
.
Marcel T.
Aucun reproche à faire à l'équipe BMW
.
Client fidéle BMW depuis plus de 40 ans, je suis trés déçu de l'accueil qui nous a été réservé. On ne se déplace pas pour voir le véhicule, panne importante ou pas c' est 10 jours , même pour une courroie! Sur un véhicule de 3 ans (40000 km). Aucune possibilité pour un véhicule de courtoisie pendant cette periode! C'est inadmissible, Ce. Doit être le nouveau monde avec de nouvelles méthodes commerciales!! Heureusement chez nous, les concessions sont beaucoup plus aimables et surtout à l'écoute du client.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr