SIGRID T.
ROMAIN R.
Bonjour,
Le 27 janvier, j'ai déposé mon véhicule pour un entretien comprenant les plaquettes AV/AR, les disques AR, le contrôle technique, et le remplacement du couvre-culasse. N'étant pas pressé, j'avais convenu de le laisser jusqu'au 6 février.
Le 5 février, sans nouvelles, j'appelle et on m'informe que mon véhicule est prêt. À mon arrivée le 6 février à 16h30, j’apprends que le contrôle technique a été oublié. J'ai récupéré mon véhicule à 17h40 environ. Ce dernier n’avait pas été lavé non plus.
Je m'attendais à un geste commercial pour le contrôle technique, représentant 5,4% du montant total de la facture, mais cela n'a pas été entendu de cette oreille.
Résidant à une heure de route, je continuais à venir chez vous, car satisfait depuis 2015. Parfois, économiser 5% peut coûter plus.
Bien cordialement.
DANIEL D.
Excellent contact avec Gianni le commercial
LAURENT C.
De l'accueil à la réception du véhicule tout est très professionnel et orienté client. Merci. Cordialement, M COLIN
Kelly A.
PATRICK G.
Nicole G.
JULIEN B.
Manuel C.
CYRIL F.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr