Jean Stephane A.
Je suis ravi de cette acquisition et je tiens surtout à féliciter et remercier le vendeur.
C'est la deuxième fois que j'achète un véhicule par son intermédiaire et je vous avoue être ravi par sa disponibilité, son écoute, son engagement, son accueil et surtout ses compétences en terme de vente.
Mon métier, c'est former et accompagner des vendeurs et forcement mon niveau d’exigence en tant que consommateur est très élevé et malgré tout cela, il m'a vraiment impressionné tant sur le plan comportement humain que sur le plan professionnel.
C'est une valeur sure de votre entreprise que je recommande chaudement.
Cordialement.
Bruno D.
Techniquement : le travail prévu a été fait.
Commercialement : incompréhension sur le montant, de plus il faudrait payer sans que la facture soit émise….
Cerise sur le gâteau : on vous précise que la voiture a été lavée en vous disant au revoir alors que le lavage n'a pas été fait….
Je regrette l'ancienne équipe…
Lounix E.
Problème de casse de chaîne de distribution, moteur démonter en 3 semaines pour injecteurs gripper. Véhicule récupérer le 12/04/19 avec des pièces abîmés injecteurs .. carter vis perdues
Richard S.
Bonnes prestations. Equipe sympathique !
Dominique F.
Bon accueil, travail sérieux.
Gerard B.
BIEN
Yvette A.
Qualité de l’intervention moyenne au vu du prix élevé : 353€ pour remplacer une batterie dont 58€ pour diagnostic ! Or 4 jours après avoir récupéré ma mini, l’écran de contrôle m’indique que je dois rajouter de l’huile. Est-ce qu’il n’aurait pas été plus professionnel de vérifier ce genre de choses ?
Par ailleurs, au bout de 3 jours sans nouvelles du garage, j’appelle pour savoir où en sont les réparations sur la voiture. Et là, surprise ! On me répond que rien n’a été fait car on attendait que je prenne contact pour pouvoir commencer le diagnostic. Pour moi, il me paraissait évident qu’au moins un examen avait été fait et qu’on m’appelle pour m’envoyer un devis pour information et me demander mon accord pour réparation !
Je suis déçue car dans mon esprit, BMW/MINI était synonyme de qualité et professionnalisme. Mais ce n’est pas ce que j’ai ressenti pour cette intervention.
Didier B.
Bon accueil. Devis détaillé
Philippe P.
L'heure des RV est respectée.
Une boisson vous est offerte à votre arrivée.
On attend dans un salon confortable, avec de la lecture (journaux, magazines).
Les opérations d'entretien du véhicule sont suivies…et rappelées au propriétaire s'il les a oubliées.
Le véhicule est rendu lavé, séché et les tapis de sol nettoyés.
Un employé vous accompagne jusqu'à votre véhicule lorsque les opérations sont terminées.
Tout cela contribue au confort du propriétaire du véhicule et conduit à faire part de la qualité de ce service
Vincent L.
Entièrement satisfait
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
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fontainebleau@panel.net.bmw.fr
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