A.
SEBASTIEN N.
Très bon accueil et très bon service comme à l’habitude
Un bémol sur le coût excessif du forfait diagnostique au regard du détail que j’avais fait de la panne. Sujet bien connu de BMW
ROGER L.
Très bonne prise en charge
CAMILLE L.
Prise en charge très professionnelle , avec respect ,amabilité .
Je suis fidèle à ce garage depuis 6 ans qui m’a toujours donnée entière satisfaction.
S.
H.
En terme de parcours client proposer à BMW Group France de vous mettre à disposition les outils nécessaires pour faire en sorte d’avoir un seul interlocuteur pour :
- achat magasin
- atelier mécanique
- atelier carrosserie
- caisse
Cf. Expérience Boutique Apple
Bonne journée à vous.
MARINA R.
MARTIN R.
Très sympathique, sest occupé de tout! Je suis un client heureux
JEAN OU FRANCOISE P.
LUDOVIC N.
Dans l'ensemble c'est plutôt positif. Un problème de disponibilité d'une pièce (attelage) n'a pas permis d'assurer la livraison dans les condition prévu lors de l'accord avec le vendeur. Mais la solution à été efficace et pro ce qui réduit le désagrément.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr