STEPHANE D.
Bonjour
J’ai acheté un BMW X1, très bon conseil du commercial Alexandre, accueils chaleureux , on est en total confiance, ça n’a pas de prix ! 😇
Je reviendrais à BMW PANEL, c’est sûr !
Merci 🙏
NOURREDINE H.
Equipe professionnelle aimable et accueillante
BENOIT ET NAOKO W.
Très bon service.
CHRISTOPHE E.
Super accueil et prise en charge de Franck comme d habitude je mets 6 car on paye un révision chez bmw et que la pression des pneus n est pas faite et demandée au départ pour vérification au final devant 2.8 et 3.2 derrière.. c est le seul point négatif
CLAUDE C.
Plus de 10 minutes d’attente à l’accueil physique, alors que j’avais rdv. Véhicule de 18 mois, 8000 km et déjà une panne électronique qui supprime les aides à la conduite. La panne électronique a été détectée mais n’a pas été réparée après une journée d’immobilisation du véhicule que l’on m’a donc rendu toujours en panne, tout en me garantissant que tout était OK. Il m’a ensuite fallu plus de 20 minutes pour obtenir l’accueil téléphonique de Panel Auxerre, où l’on m’a balladé de service en service pour que je puisse enfin parler à un interlocuteur compétent. Résultat, un nouveau rendez-vous et une nouvelle immobilisation de mon véhicule. En espérant que cette fois, l’atelier fasse correctement son travail. Mais c’est très pénible, voire scandaleux cette suite d’événements. Je précise que mon Active Tourer a une valeur neuve de 60 000 euros. A ce prix, la fiabilité, le service après-vente et l’accueil physique comme téléphonique mériteraient d’être au top, ce qui est loin d’être le cas.
ALAIN D.
MICKAEL M.
Très décevant
En effet, le jour où je suis venu à mon rendez-vous, la femme de l’accueil m’a demandé de patienter dans le salon qui se trouve juste en face. Au bout de 30 minutes, n’ayant personne qui s’est dirigé vers moi je me suis rendu au comptoir et la jeune femme s’est rendue compte qu’elle m’avait oublié et a voulu faire porter le chapeau à un de ses collègues.
Le monsieur, qui en pris en charge, ma voiture s’en est parfaitement occupé.
Je regrette que la femme de l’accueil était plus occupé de ricaner avec sa collègue, plutôt que de s’occuper des clients.
Je pense que cela nuit à votre marque, et ce n’est pas ce que vous cherchez.
Je mets tout de même la note de neuf pour ne pas pénaliser le monsieur qui a parfaitement géré mon véhicule.
CHRISTOPHE G.
NICOLAS C.
Merci pour votre accueil votre professionnalisme. Un plaisir de venir chez vous
Baptiste V.
Bonjour, Je suis très satisfait de la concession panel moto Auxerre, le service est bien mieux que chez bmw CO2 ( pour rappel j’avais perdu l’étrier de frein suite contrôle cardan) …
Le professionnalisme règne chez panel moto.
J’ai emmené le véhicule sous la pluie donc sale, la moto a été nettoyé.
Sur l’intervention je n’ai rien vu de spécial tout semble ok.
Travaillant dans le service après-vente j’ai vraiment apprécié la petite vidéo du technicien concernant l’usure des plaquettes, ça ne doit pas être facile de faire en sorte que les techniciens approuvent ce genre de process et c’est très bien fait chez panel.
Franck le réceptionnaire est top.
Concernant le tarif, j’ai payé 33,83€ttc pour un essai routier et 42,3€ pour remettre l’échéance à zéro, je trouve ça élevé cependant je n’ai rien dit car le reste des interventions est raisonnable (et il faut bien payer le lavage de la moto)
Bref rien à dire vous pouvez féliciter tout le monde sans oublier le technicien.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr