CYRILLE R.
FLORENCE B.
Rendez-vous pris depuis 1 mois et demi, attente de 20 mn à la réception du véhicule, 24 h plus tard 2 appels à l’atelier pour connaître l’état d’avancement des travaux sur mon véhicule, on doit me rappeler pour devis et disponibilité du véhicule car les conseillers sont en clientèle avant la fin de matinée ... 14.30h sans nouvelle je me rend à la concession, mon véhicule est inutilisable en l’état, je dois attendre pour le récupérer et on me donne un devis. Problème de sous effectif me dit-on , dans ce cas il ne faut pas prendre des rendez-vous si on ne peut les asssumer, ou ne pas mettre les collaborateurs au chômage technique s’il y a du travail pour tout le monde...
En plus du service après-vente je suis très déçue par ce 5 eme véhicule Bmw pour lequel j’ai des problèmes de carrosserie et d’étanchéité ( véhicule neuf) bref la marque se dégrade
MARIE-JOSEPHE T.
Parfait sur toute la ligne
Sympathime et professionnalisme .😃
NICOLAS ET KARINE F.
Une très bonne approche de notre demande et notre budget on a pu essayer le véhicule avec la crise sanitaire en cours, tout est très bien de l'essai à la remise des clefs ,bravo à vous pour votre professionnalismes .
Cordialement
SEBASTIEN L.
HERVE N.
CHRISTIANE H.
FREDERIC G.
Un excellent service. Nous avons acheté un véhicule d’occasion au garage Panel : du début jusqu’à la livraison on ne peut que souligner un service irréprochable. Encore merci Manuel et merci pour la gentille attention (une belle bouteille de vin)👍🏻
PATRICK ou ALINE C.
FRANCK M.
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, et pour votre efficacité.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr