GUILLAUME B.
Laurent M.
Service au rendez-vous
BASTIEN T.
Farid M.
Maryline K.
SYLVAIN N.
victor Y.
Bonjour
Expérience mitigée car j ai 3 observations:
- impacts carrosserie avec éclats de peinture signalés au denier moment lors de la réception. Plusieurs petits de points de peinture à rattraper sur le capot.
- Erreur du Descriptif concernant la display key. Lors de la réception je
m’aperçois que celle -ci n’est pas comprise.
- garantie de 5 ans non precisée dans les documents reçus. Ça a manqué de clarté d’autant que j’ai souscrit un crédit de 10000 eur qui m’octroyait donc de facto une extension de garantie passant de 2 à 5 ans
Du pont de vue relationnel avec le commercial, rien à signaler. Celui-ci a été très à l écoute, cordial et disponible.
Cordialement
BRUNO B.
En quelques mots
“Je peux comprendre un manque de personnel, mais voir des employés discuter derrière le comptoir en ignorant les clients est une autre histoire. Après avoir obtenu mon information, j’ai dû appuyer sur la sonnette du service pièces détachées sans aucune réaction. Heureusement que les deux femmes à l’accueil sont intervenues, sinon j’y serais encore à attendre. En cinq ans de fidélité chez vous, je n’ai jamais vu ça.”
NAOUFEL B.
Comme d'habitude. Un service fiable et rapide.
Merci beaucoup et à très bientôt
PHILIPPE C.
Excellent accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous
Respect du créneau horaire pour le travaux
Proposition d'un café et de passer l'aspirateur
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr