OLIVIER S.
Arrivé pour un devis pour une commande de chauffage voiture qui n’a pas été prise en charge pour un kilométrage piquer j’en savais rien… au final toujours pas de chauffage ni climatisation remplacement de l’airbag conducteur suite à un rappel reparti avec un airbag neuf un voyant airbag et zéro prise en charge pour cause du kilométrage j’ai pas demandé une distri je vais prendre la revu technique et faire comme le reste de la voiture. Salarier très pro pas de problème la dessus l’accueil idem rien à dire
C.
C.
J’ai été prise en charge pr Vanessa et son assistante Lucie, un tandem gagnant.
Formalités rendues faciles par Lucie
Et prise en mains et connaissance de la MINI ACEMAN remarquables grâce à Vanessa.
N’hésitez pas à aller dans cette concession et à demander VANESSA, vous ne le regretterez pas
Corinne
VIRGINIE C.
Efficacité et professionnalisme. On m’a très bien accueillie, et tout s’est bien déroulé. Marjorie a une belle énergie et une attitude pro. Une disponibilité rassurante. Un bel atout pour la concession.
FRANCOIS H.
Traitement du processus d'acquisition du véhicule à distance, bon contact avec le vendeur réactif et à l'écoute, seule déception la non présence des valises le jour de la réception du véhicule. En espérant que la livraison de ces dernières aura lieu prochainement.
RODRIGUE M.
René T.
Très bonne réception de mon nouveau véhicule qui c'est déroulé dans la gentillesse et la compétence de tout le personnel.
Un seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps de boire la bouteille de champagne gracieusement offerte par la direction..
Je recommande cette concession pour son professionnalisme et son personnel avenant.
Merci.
RODOLPHE J.
Très bon accueil service parfait personnel charmant
aurelie O.
Une incompréhension dans l’horaire de remise de mon véhicule - la commerciale avait validée 16h45 mais elle avait oublié ! Et pensait me voir à 10h … ayant oublié mon téléphone - je me suis pris une remarque plutôt désagréable en arrivant dans la concession. Tenant par contre à préciser que la personne qui a géré la partie administrative avec moi a été par contre très agréable.
Refroidie - j’ai ensuite été moins réceptive aux conseils et prise en main de ma voiture.
Par ailleurs, pour un véhicule à 35000 euros - sans aucune remise - j’ai eu un mug en cadeau et des traces d.eau avec du poliche coulant de mes 2 rétroviseurs, les plaques JCW griffées quand on monte dans le véhicule et les 2 vitres avant tellement sale (tracé blanche) que j’ai cru pendant 1 journée avoir de la buée !
J.aurais pu, il est vrai retourner en concession …, mais n’ayant déjà pas eu d.excuses sur l’incompréhension horaire - alors que j’ai renvoyé le message à la commerciale, j’ai baissé les brien à signaler ….
FLORIAN L.
Bonjour,
Je suis déçu du service, j'ai réservé sur internet ce que je voulais exactement et la facture était de 372 euros.
Arrivé chez le concesionnaire, il me pose des questions sur ce que je souhaite faire en repartant de 0, je lui dit donc exactement ce que j'ai mis sur la réservation internet. Il me sort un papier que je signe de maniere confiant sans le relire.
Arrivée pour recuperer mon vehicule, le tarif est de 502euros, je demande pourquoi, on m'explique que j'ai le microfiltre en plus, + un controle du vehicule. Je dis que je ne l'ai pas demandé, on m'explique gentiment que j'ai signé le document.
Je suis vraiment deçu, je ne vois pas l'interet de faire une reservation sur internet si c'est ensuite pour tous changer sur place. C'est de la vente forcée.
Résultat, je ne ferais plus confiance a ce garage.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr