Laurent V.
Stephane J.
À la prise de rendez-vous par téléphone pour l’entretien de la moto, je stipule que la molette de la poignée gauche ne fonctionne plus. On me répond on regardera. En arrivant à la concession je rappelle le dysfonctionnement de la molette et avant même de regarder on me dit faut la changer et il faut la commander, donc faudra revenir. 150km aller-retour.
Et pour finir panne informatique à l’atelier donc on ne peu pas réinitialiser ma moto.
CHRISTIAN D.
Accueil, suivi, excellent.
Tout est parfait
MAHAMADOU M.
Daniel T.
Bonne prise en charge de la panne
CHRISTINE D.
Accueil toujours très agréable et intervention efficace.
GILLES M.
VALERIE P.
Une expérience un peu galère au début... (récupération du véhicule repoussée par deux fois) mais une prise en charge totale et un service au top pour rendre cet aléa le moins contraignant possible
VALERIE G.
LILIANE P.
Très satisfaite de BMW Auxerre depuis l’achat de mon véhicule depuis 6 ans.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr