AFAQ K.
Je suis très déçu de mon expérience chez BMW Melun. Le professionnalisme laisse clairement à désirer.
Contrairement à d’autres garages BMW où l’on vous propose systématiquement de recharger votre véhicule, ici on semble presque choqué que vous le demandiez. Lors de la récupération de ma facture, c’est à moi de demander une enveloppe pour la ranger, sinon on ne vous en donne même pas. Ce sont pourtant des petits gestes basiques d’accueil et de service.
L’accueil en fin de journée était particulièrement désagréable, la personne semblait agacée et peu aimable. Le pire a été au comptoir magasin : j’ai posé une simple question, et le monsieur en costume ne m’a même pas répondu ni pris la peine d’échanger avec moi.
Franchement, une telle attitude n’a rien à faire dans une concession de cette envergure. Un vrai manque de considération pour le client. Très décevant.
CELINE P.
CEDRIC N.
Eric S.
Très bien accueilli par Axel et avec un café, essai du véhicule sans prise de tête.
Axel est très à l'écoute et a l'air de vouloir faire le max pour vous être agréable.
Malgré la distance (130km) j'ai passé commande.
Je recommande vivement
OLIVIER L.
Madame, Monsieur,
Lors de mon rendez-vous pour mon X5 le 06/03/25, j'avais signalé un problème au niveau de l'amortisseur arrière droit. Après votre diagnostic, (qui d'ailleurs n'a révélé aucun problème) nous avons convenu du remplacement des cousins d'air, ce qui a été effectué.
Cependant, j'ai été surpris de constater une facturation supplémentaire pour "recherche de panne", alors que le problème avait été précis dès mon arrivée, la facturation me semble donc injustifiée, surtout compte tenu de l'importance de la réparation effectuée par votre atelier.
Je sollicite donc le remboursement du montant facturé pour la recherche de panne.
J'ai écrit mon insatisfaction à Monsieur SCION par mail le 16/03/25 et je suis surpris de n'avoir aucune réponse à ce jour.
Dans l'attente de votre réponse,
MAUDE S.
ZHENKUN C.
MICHEL ou FRANCOISE H.
Accueil, écoute,.
Merci
EMMANUEL B.
Très bon accueil. Processus de vente et de livraison très professionnel et en même temps très humain.
Informations complètes et claires dès le départ.
MICHEL D.
PANEL Melun
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77240 Vert Saint-Denis
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melun@panel.net.bmw.fr
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