Max J.
Très bon accueil personnalisé pour l'entretien de ma M3. Café offert à la dépose.
Énumération des prestations.
Conseils et orientations.
Professionnalisme et service attentionné un vendredi peu avant la fermeture y compris auprès des enfants.
Denis T.
L'entretien a été réalisé selon les prestations sélectionnées et presque selon le devis associé que j'avais préparé en ligne, sur le site internet.
J'avais sélectionné la prestation de contrôle technique mais elle ne faisait pas apparaître une prestation supplémentaire de contrôle (env. 100€) qui m'a été annoncée par téléphone après prise en charge de mon véhicule. Cela vient un peu polluer la parfaite transparence économique affichée sur internet, même si le montant en jeu n'est pas insupportable.
J'ai réglé par virement et la transaction s'est bien passée ; j'ai reçu ensuite la facture acquittée par courrier. En revanche, le carnet d'entretien que j'avais laissé dans la pochette posée sur le tapis de sol côté passager n'a pas été renseigné, même si nous sommes à l'ère du numérique. Je m'attendais également à récupérer mon véhicule nettoyé même s'il n'était pas très sale et malgré son stationnement quelques jours sur le parc. Mais cela est un détail peu important.
Au demeurant l'accueil a été parfait, avec notamment une grande attention d'un commercial qui, bien que traitant la partie vente, s'est occupé de tout programmer pour moi, y compris la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie qui m'a été d'une grande utilité. C'est notamment cette continuité de service du commercial, qui n'est pourtant pas en charge de l'après-vente, qui fait la différence et incite à construire une relation durable avec ce concessionnaire, que ce soit pour l'entretien ou un futur achat.
Christel C.
Service rapide, efficace, extrême amabilité, explications claires et détaillées.
Maurice Et Marie Christine H.
Problème de bruit non résolu... J'avais demandé de débosseler une aile avant, travail oublié et non fait...
Stephanie G.
Nous avons été reçu par un conseiller commercial professionnel et accueillant, à l écoute de toutes nos demandes que se soit par téléphone ou sur place.
Philippe M.
Excellente qualité du service fournie
Bruno F.
Prise en charge de mon véhicule rapide et dépannage immédiat. Personnel très agréable et très sérieux.
Estevane L.
Service trop long 2h30 pour juste disque et plaquette
Eliane J.
Toujours très bon accueil et efficacité
Marcos C.
Accueil très agréable et très bien conseillé
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
0185450049
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
0185480044
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
0373530074
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
0373530075
auxerre@panel.net.bmw.fr