S.
Service nickel sauf une mauvaise communication entre vos salariés on me dit à la prise de rendez-vous les frais d’entretien sont gratuits car entrent daans mes garanties à l’arrivée je paye 450 euros la premiere Révision pas normal
MICHEL P.
JEAN-PHILIPPE N.
ALEXIS M.
Prise en charge agréable et travail fait dans les temps.
Alain P.
Refus de prise en garantie de mon véhicule parcequ'il vient d'Allemagne et pas acheter dans la concession. On demande au client de payer puis faire la demande de remboursements auprès de Euro+ alors qu'aucun remboursement ne peut être fait sans accord préalable du site de garantie. service après-vente mal informé et peut arrangeant.
FREDERIC B.
DOMINIQUE B.
Personnel prévenant et sympathique, qui s'est bien occupé de mon véhicule.
EDITH F.
Herve B.
JOSEPHINE R.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr