NICOLAS F.
CEDRIC G.
PHILIPPE P.
Mme, Mr,
ma visite à la concession est due au changement du pare-brise de la voiture que je viens de vous acheter. Ce changement était requis car lors de la livraison de ma voiture, j'ai découvert fortuitement que le pare-brise était sévèrement rayé à plusieurs endroits.
Aucune communication ne m'avait été faite au préalable de cette découverte. Je considère donc qu'il est fort probable que l'on a essayé de me livrer, en toute connaissance de cause, une voiture avec une pièce endommagée car il est difficile d'imaginer que ces défauts n'aient pas été observés lors de la préparation du véhicule. De plus, l'accord de changement du pare-brise n'a pas été immédiat et a dû être négocié.
Je considère que ce n'est pas une situation acceptable pour une Marque de ce standing.
Cordialement
SYLVIE L.
VALERIE S.
ANTHONY R.
Merci pour l’accueil chaleureux et professionnel. L’accueil a été irréprochable, et Monsieur Vermey a pris le temps de m’écouter et de me conseiller avec beaucoup de précision et de bienveillance.
ANDRE C.
Parfait de l'accueil à la récupération de la voiture. Julien toujours au top.
QUENTIN D.
Dialogue simple et clair, j’ai acheté mon véhicule en peu de temps, dès que j’avais une question j’avais quelqu’un pour y répondre. Le véhicule a été mis à ma disposition rapidement et tout était parfait. Je recommande
Corinne C.
ANDRE JOSE LUIS P.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr